There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, février 20, 2004  
Bon, c'est ben le temps, pour la première fois, mon cours du vendredi se termine plus tôt et moi je suis pognée pour attendre ici parce que j'ai dit à mon lift que j'allais l'attendre ici et qu'elle n'avait pas besoin de venir me chercher chez moi. Alors j'ai beaucoup de temps à perdre... beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Heille, je me sens vraiment ... hot. Bon, c'est relatif, parce que tout est relatif dans la vie, mais tout de même, ma note de psycho de l'enfant a augmentée pour la.... xième fois. J'en suis maintenant avec une moyenne de B+ parce que juste des B+, je suis donc passée dans ce cours de B- à B+. Le truc, c'est que la note de tout le monde a augmentée de même façon parce que ça a été une mise à niveau. Voilà pourquoi c'est relatif. J'ai en même temps découvert qu'une fille que je ne respecte pas beaucoup et que je me demande vraiment ce qu'elle fait en psycho parce que je considère qu'elle a d'énormes problèmes à régler avec elle-même avant de vouloir soigner les autres, et bien j'ai réalisé que c'est fille a une pas mal meilleure moyenne que la mienne. Shit. Coup dans mon estime. Désillusion. Perte de confiance en soi. Course vers le pont le plus proche. Jettage à l'eau. Reprise de conscience suite aux efforts désespérés de mon superbe sauveteur inconnu qui se pousse ensuite pour ne pas avoir à subir la célébrité. Reprise du contrôle de soi. Réalisation que, merde, on s'en fout. Réalisation que, merde, JE m'en fous. Reprise de confiance en soi. Passage à autre chose.

Et puis j'ai une fois de plus affronté une foule enragée pour délivrer devant tous le message de mon oral. Et je crois qu'il y a eu réussite de l'objectif " rendons ça le moins pénible possible" et en plus, j'ai obtenu la complète permission de faire mon travail écrit sur le même sujet en ne parlant pas vraiment des adolescents. Pas trop mal pour un cours sur la psychologie de l'adolescence.

Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'ai lu la vie de Quartz. J'ai pas de e-mails. J'ai pas d'ami(e)s. Mais j'ai beaucoup de temps à perdre et pas tellement d'envie d'étudier même si j'ai tout de même 3 examens et un travail à remettre la semaine prochaine. Hum... ouais.... New-York hein.

11:40 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />